CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bal costumé [sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Calypso D. Stohen
Calypso D. Stohen
    ADMINISTRATRICE SADIQUE & NARCISSIQUE

Chansons du moment : NEW BORN -MUSE
MYSELF : Bal costumé [sujet commun] - Page 2 Dyx2ep

YOURSELF : Bal costumé [sujet commun] - Page 2 Dc3gnm

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Bal costumé [sujet commun] - Page 2 Vide
MessageSujet: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:32

Rappel du premier message :

Citation :
    Une fête avait été organisée par les Universitaires de Canberra, en l'honneur des nouveaux éléves, et des retrouvailles des anciens. C'est donc dans le sallon des sports, dans la plus grande salle, qu'ils avaient prévus de passer la soirée. Celle-ci, décorée de ballons et fanfreluches, abordait des couleur vive et une grande banderole sur laquelle était inscrite "Bienvenue au nouveaux Canberriens!". Mais, pour marquer le coup, le théme de la fête était le déguisement, c'était donc munit d'un costume que les universitaires devaient se rendre à la premiére soirée de l'année. Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://canberra-u.1fr1.net

Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 3:48

Lorsque Mike l'aida à enlever son loup, Meagan sentit son souffle chaud dans son cou. Une drôle de sensation l'envahit...mais ce fut une sensation plaisante, agréable.En sentant la main du jeune homme caresser tendrement sa joue, la jeune femme ne pu retenir un léger sourire. Elle se sentait extrêmement bien, et n'aurait voulu briser ce moment pour rien au monde. Lorsqu'elle vit le visage de son cavalier s'avancer un peu plus vers le sien et qu'elle entendit ses paroles, elle ne recula pas. Bien au contraire, elle avança un peu plus le sien, allant jusqu'à froler ses lèvres des siennes. Elle en avait envie et ne réfléchissait plus...d'ailleurs, il n'y avait pas vraiment à réfléchir. Elle le regarda dans les yeux et murmura dans un souffle, à quelques centimètres de ses lèvres, de la manière la plus simple qu'il soit...

Oses.
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel
    ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE A OUBLIER

Chansons du moment : Boys Like Girls - Two Is Better Than One
MYSELF : I Love Myself, it's not a Shame!

YOURSELF : Et si je te promettais d'être toujours la pour toi?

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:18

Les deux jeunes gens étaient plus que proches. Mike avait des gestes très doux envers Meagan, se laissant transporté par l'extrème tendresse qu'il pouvait avoir pour elle. Il entendit alors le mot "oses" qu'elle prononça avec délicatesse dans un souffle, il eut un sourire qu'il partageait avec la jeune fille. Leurs lèvres se frolaient seulement pour le moment. Il savait qu'ils allaient franchir ce pas qu'il n'était pas forcément difficile de passer, mais leur relation prennait maintenant une autre dimension. Il avança alors pour combler les derniers centimètres qui séparait leur bouche. Il posa alors ses lèvres délicatement sur celle de Meagan tandis qu'il l'embrassa avec toute la tendresse qu'il pouvait avoir pour elle, posant sa main sur celle de Meagan, entrelaçants leurs doigts. Il avait fermé les yeux, il sentait son coeur battre dans sa tempe, heureux de ce qui se passait enfin entre eux deux. Au bout d'une bonne minute de ce baiser si simple, mais pourtant si bon, il se recula avant de la regarder dans les yeux.

J'espère avoir été à la hauteur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:01

Meagan sentit les lèvres de Mike se poser tendrement sur les siennes pour laisser place à un doux baisé. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne. La jolie brune laissa son autre main aller se poser sur la joue de Mike. Oui, ce moment était désiré depuis un long moment mais le pas fut sauté seulement maintenant, parce que c'est ainsi que ça devait se faire. Et elle ne le regrettait absolument pas ! Ce premier baisé était juste merveilleux, doux, plein de tendresse et...D'amour, oui, on pouvait le dire. Puis le baisé prit fin. La jeune femme ouvrit doucement les yeux pour croisé le regard de son beau cavalier. Sa main retomba de sa joue en une caresse pour attérir sur sa propre jambe.

Mieux que tout ce que j'aurai pu imaginé !
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:53

Leur baiser venait de se terminer et la seule chose qu'avait réussit à dire Mike était un WOW, puis il lui avait dit quelques mots comme pour pour enchainé les choses. Il lui avait fait un sourire, ils venaient de passer une grosse étape dans leur relation, et Dieu sait qu'il en avait envie depuis un sacré bout de temps. Il lui caressa alors tendrement la main avant de rester yeux dans les yeux, il était tellement bien à ce moment précis. Mike regarda alors autour de lui avant de dire avec un large sourire sur les lèvres.

Je dirai que c'était encore mieux que ça, mais que ça a un gout de trop rapide à mes yeux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:44

Meagan sourit à sa remarque et eut une mine approbatrice.

On peut remédier à ce problème...

Elle l'attira doucement contre elle, passa sa main dans le cou du jeune homme et avança son visage vers le sien. Elle s'arrêta tout près de ses lèvres et le regarda dans les yeux, un léger sourire aux coins des lèvres. Puis Meagan déposa doucement ses lèvres sur les siennes, l'enbrassant tendrement puis un peu plus intensément, tout en restant très douce. La jeune fille n'avait plus envie de savoir si c'était raisonnable, si elle serait à la hauteur du jeune homme...Plus de question ! Seulement une envie d'être à ses côtés, d'être avec lui, de partager sa vie avec lui. D'être heureuse, tout simplement.
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:47

Mike était plutot bien à ce moment précis, la soirée prennait une tournure qui plaisait plus que pas mal au jeune homme. Leurs costumes étaient assortis l'un à l'autre, l'un était le prince, l'autre la princesse, et c'est ce qu'était la jeune fille aux yeux de Mike, elle était sa princesse qui le rendait heureux. Ce soir la, le conte de fée prennait enfin sa dimension, et oui ils étaient enfin ensemble. La jeune fille embrassait alors à nouveau le jeune homme, mais maintenant, leur baiser était plus passionné, le jeune homme s'était alors rapproché de la jeune fille tenant sa hanche, pour l'attiré vers lui. Il mit fin alors au baiser avec un certain regret mais il fallait bien le faire au bout d'un moment, il la regarda alors avant de lui dire en la regardant dans les yeux.

Tu ne sais pas depuis combien de temps je t'attends...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:36

Lorsque le baisé prit fin, Meagan resta quelques secondes les yeux fermés. Ce moment était...parfait ! Elle aurait tellement aimé lui faire un magnifique discours lui montrant tout ce qu'elle pouvait ressentir, comme au cinéma. Elle était tellement heureuse qu'il fasse de sa vie un réel bonheur, un rêve éveillé. Une chose était sûr, elle ferait tout pour le lui rendre. Parce qu'à ce moment précis, même si ce sentiment était présent depuis un certains temps, elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Ce serait comme montrer le rêve d'une personne mais lui interdire de l'approcher...Cruel et invivable. Elle n'aurait échangé ce moment pour rien au monde ! Malheureusement, la jeune femme n'était pas très doué pour dire ce qu'elle ressentait sans se mélanger. Elle le regarda alors dans les yeux, souriant à ce qu'il venait de dire.

Certainement autant que je t'ai attendu...Et te trouver est sûrement la meilleure chose qu'il me soit arrivé.
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:54

Tu étais mon amie, maintenant tu es et tu sera bien plus que ça à présent... Je... Bon ne tient pas compte du fait que je puisse bégayer un peu hein... Je t'aime Meagan, je suis tellement heureux quand je suis avec toi que j'ai l'impression que je flotte...

Mike ne savait pas quoi dire à part ça, il avait ouvert son coeur à la jeune fille et Dieu savait qu'il était difficile au jeune homme d'avouer ce qu'il pouvait ressentir. Il lui fesait un sourire tandis qu'il regarda la salle la ou la fête battait son plein, il s'approcha alors à nouveau de Meagan, ne puvant plus se passer de ses lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:17

Mike reste bouche bée devant ce qu'il venait de lui dire. Elle savait combien avouer ses sentiments n'était pas quelque chose de simple pour le jeune homme. Elle fut plus que touché qu'il lui avoua cela, avec tant de sincérité. Un sourire envahit alors son visage.

Je t'aime tellement...

Elle avait dit cela avec son coeur et se sentait plus que bien à ce moment. Le fait de faire évoluer leur relation, de passer ce cap était aussi bien pour elle que pour lui quelque chose de très important, qu'ils désiraient et qu'ils attendaient depuis un moment. Mais ce moment fut le bon. Lorsque Mike approcha une nouvelle fois ses lèvres des siennes, la jeune fille fit l'autre moitié du chemin. Elle l'embrassa amoureusement, et n'aurait jamais voulu que ce moment s'arrête. Une de ses mains alla dans la nuque du jeune homme et le caressa du pouce doucement. C'est comme si elle voulait que n'importe qu'elle partie de son corps soit sans cesse en contact avec le sien.
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:52

Mike aussi avait ce besoin de toucher la jeune fille, comme si le fait de ne plus la toucher était pour lui quelque chose qui fesait que sa peau brulait quand il n'était pas avec elle. Elle était celle qui fesait battre le coeur de Mike, celle qui le rassurait quand il le fallait, celle qui savait calmer les crises de nerfs de Mike lorsqu'il voyait des filles ou des mecs s'approcher un peu trop de Meagan ou bien lui manquer de respect. Mike se devait de protéger celle dont il était amoureux, et il fesait en sorte qu'elle ne court jamais aucuns dangers. Il l'embrassa alors à nouveau tandis qu'il avait sa main sur le bas du dos de la jeune fille, caressant sa peau avec tendresse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:22

Elle frissona lorsqu'elle sentit la main de Mike sur sa peau. Elle ne voulait pas briser cette étreinte trop confortable et rassurante. Elle sépara ses lèvres des siennes mais resta très proche de lui. Sa main alla sur la joue du jeune homme sans quitter son regard. Elle se sentait légère. Sa tête la tournait à cause de toute cette émotion mais c'était très agréable. Elle l'embrassa aux coins des lèvres puis glissa sa joue contre la sienne, afin que sa bouche atteingne l'oreille de Mike.

Je n'imagine plus un jour de ma vie loin de toi..

Dit-elle dans un souffle chaud, avant de le regarder de nouveau droit dans les yeux.
Mike O. Donnel
Mike O. Donnel

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:17

Je ne te laisserai jamais plus seule, je veux t'avoir à mes cotés quoi qu'il arrive, je suis fou amoureux de toi...

Il lui fit un sourire tandis qu'il caressa de son pouce son dos, il semblait heureux de cette nouvelle relation qui semblait s'installer naturellement entre les deux jeunes gens. Il était amoureux de Meagan et rien ne semblait l'atteindre en ce jour précis. La fête costumé était pour lui une réussite. Il commençait maintenant à faire froid et le jeune homme eut un frisson qui le fit susauté. Il embrassa alors Meagan avant de lui proposer.

On rentre? je commence à être gelé!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal costumé [sujet commun] Bal costumé [sujet commun] - Page 2 Empty

Bal costumé [sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2