|
|
Auteur |
Message |
Ryan E. Jefferson
ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE A OUBLIER
MYSELF :
YOURSELF :
IDENTITY CARD AGE: 21 ans RELATIONSHIPS: CITATION:
|
Sujet: Bonjour grande annonce. Jeu 24 Déc - 17:25 |
|
|
Bonjour à tous. Je sais que ces derniers temps le forum s'est beaucoup dégradé. C'est pourquoi, avec l'accord de la fondatrice, Meaghan qui jouera aussi Calypso et moi même(je jouerai aussi Mike), avons décidé de reprendre le forum. Je vous annonce donc que nous sommes pour l'instant 4comptes en tant qu'admin principaux: Calypso,Meaghan et Ryan et Mikeet nous sommes ouvertes à toutes vos questions ou suggestions. N'oubliez pas de vous recenser. Au plaisir de vous revoir nombreux sur Canberra Dans les nouveauté programmé: un nouveau design ^^
|
|
|
|
Meagan A. Burton
ADMINISTRATRICE PARFAITE & HUMBLE, A VOTRE SERVICE
Chansons du moment : Hard ' Rihanna
MYSELF :
IDENTITY CARD AGE: 19 Y-0 RELATIONSHIPS: CITATION:
|
Sujet: Re: Bonjour grande annonce. Mer 30 Déc - 15:13 |
|
|
Bonjour | Bonsoir à tous,
Je sais, le forum est tout jeune, il vient tout juste de réouvrir, et nous sommes en manque de membres. Oui, si vou pouviez faire de la pub autour de vous cela nous arrangerai, mais nous voudrions surtout que vous entamiez quelques rps peut être, pour faire vivre le forum. Par vous, j'entends aussi les ADMINS ! Calypso, Mike, Ryan & moi-même sommes prets à faire tous les rps du monde ! Donc voila, ils vous suffit de faire des demandes de rp soit par MP soit sur les sujets prévus à cette effet. Encore merci à chacun d'entre vous d'être parmis nous.
|
|
|
|
Ryan E. Jefferson
ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE A OUBLIER
MYSELF :
YOURSELF :
IDENTITY CARD AGE: 21 ans RELATIONSHIPS: CITATION:
|
Sujet: Re: Bonjour grande annonce. Mer 30 Déc - 22:30 |
|
|
En effet, nous serons ravis de RP avec vous ^^ Si vous voulez faire des demandes de partenariats avec d'autres fow et qu'il faut que nous mettions leur boutons en premier, contactez nous par MP ^^
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Bonjour grande annonce. |
|
|
|
|
|