CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les amis (Libre : 4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Calypso D. Stohen
Calypso D. Stohen
    ADMINISTRATRICE SADIQUE & NARCISSIQUE

Chansons du moment : NEW BORN -MUSE
MYSELF : Les amis (Libre : 4/7) Dyx2ep

YOURSELF : Les amis (Libre : 4/7) Dc3gnm

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Les amis (Libre : 4/7) Vide
MessageSujet: Les amis (Libre : 4/7) Les amis (Libre : 4/7) EmptyLun 21 Déc - 22:06

Les amis sont toujours là quand vous en avez besoin. Mais aussi pour rigoler, faire la fête, s'amuser. Ils sont en quelques sorte vos anges gardiens. Amis pour toute la vie, c'est ce que l'on se dit le plus souvent. Pour moi ce sont les meilleurs ils ont toujours été présent dans ma vie et seront en moi pour l'éternité.

> Pris
> Libre
>Réservé

Annalyne McCord
    > Mia Paglioni
    Blake Lively > Naomie McGonagan
    Leighton Meester > Lilly-Rose Allenger
    Taylor Lautner > Andrew Morrison
    Jackson Rathbone > Ryan Jefferson
    Ashley Greene > Calypso E. Stohen
    Nikki Reed > Melody A. Stohen
Revenir en haut Aller en bas
https://canberra-u.1fr1.net
Calypso D. Stohen
Calypso D. Stohen
    ADMINISTRATRICE SADIQUE & NARCISSIQUE

Chansons du moment : NEW BORN -MUSE
MYSELF : Les amis (Libre : 4/7) Dyx2ep

YOURSELF : Les amis (Libre : 4/7) Dc3gnm

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Les amis (Libre : 4/7) Vide
MessageSujet: [/strike Les amis (Libre : 4/7) EmptyLun 21 Déc - 22:09

Feat. Annalyne McCord
    Les amis (Libre : 4/7) 85006610
    ( Pris - Libre[ -Réservé )
    Nom : Paglioni
    Prénom : Mia
    Je ne sais pas si je dois qualifier Mia comme une amie, tout simplement parce qu'elle était ma petite amie, celle que j'ai aimé malgré son caractère assez difficile à vivre.. ce qui pousse bien entendu les gens à avoir une mauvaise image d'elle; mais moi je n'ai jamais crut ça... Mais maintenant que je ne suis plus de ce monde je découvre qu'elle m'a tout bonnement trompé avec un certains Chris, un genre de bad boy. A croire que je n'étais pas assez bien pour elle.
    Liens :Chris Clayton, ce n'est juste qu'un jeu entre eux, c'est avec lui que la jeune fille a trompé Nate | Tyler o'Connor, les deux jeunes gens sont assez proches ces derniers temps, surtout depuis le décès de Nate, cela cache des choses... | Lilly-Rose Allenger, ensemble elles font les 400 coups, ce sont tout simplement les meilleures amies.
    .

Feat. Blake Lively
    Les amis (Libre : 4/7) 11ca8710
    ( Pris- Libre -Réservé )
    Nom : McGonagan
    Prénom : Naomie
    Ma meilleure amie qui me manque déjà... Cette fille est en apparence très superficielle, colérique etc. Mais derrière cette facette se cache une blondinette sensible et attachante qui aime rigoler par dessus tout. Seul quelques personnes la connaissent vraiment.
    Liens : Alexander Smith, son petit ami | Lilly-Rose Allenger, cette fille s'approche un peu trop de Alexander, c'est pourquoi elle est avant tout sa meilleure ennemie.
    .

Feat. Leighton Meeter
    Les amis (Libre : 4/7) 6s7taa10
    ( Pris - Libre -Réservé )
    Nom : Allenger
    Prénom : Lilly-Rose
    Alors elle, il faut vraiment la connaître pour l'apprécier, cette fille n'est vraiment pas facile quand elle s'y met. Quand je l'ai rencontré je ne l'aimait guère, en effet elle m'avait parlé d'une façon assez désagréable mais au fil du temps j'ai fini par commencer à l'aimer, puis l'adorer. Il faut connaître les gens avant de les juger. Quoi qu'il en soit je la regrette déjà...
    Liens :Chris Clayton, il est juste un ex comme les autres | Mia, sa meilleure amie et ça pour toujours | Naomie, elle ne l'aime pas tout simplement.
    .

Feat. Taylor lautner
    Les amis (Libre : 4/7) Dvfqxk10
    Nom : Morrison
    Prénom : Andrew
    Mon meilleur ami à tout point de vue. Il a toujours été là pour moi, nous nous sommes toujours compris. On se ressemble beaucoup, surtout en ce qui concerne nos caractères, c'est un petit clown tout comme moi, toujours là pour rigoler. Dommage que pour moi tout ça est maintenant fini... Ce mec a toujours eu la belle vie, les filles ne sont pas son principal centre d'intérêt, ce même si elles lui courent après. Peace mon frère.
    Liens : Meagan, c'est un peu bizarre entre eux, un coup ils s'entendent bien un coup non... | Mélody avec qui il a couché pendant l'été, chose qu'il cache à tout le monde.

Feat. Jackson Rathbone
    Les amis (Libre : 4/7) Jackso10
    Nom : Jefferson
    Prénom : Ryan
    Alors lui, impossible de ne pas le remarquer, il est LE clown de l'université, et surtout un mec super populaire. Tout le monde le connaît. Nous étions toujours fourrés ensemble et ça depuis des années maintenant. Avec lui je faisais les mille et une bêtises. De bons souvenirs. Amis toujours et encore.
    Liens : Meagan, il la considère comme sa petite soeur | Calypso, son ex-petite amie avec qui il a vécut une belle idile, il l'aime encore.
    .

Feat. Ashley Greene
    Les amis (Libre : 4/7) D6bf239cee9eb9b5c59f2d8cccd9cae720091020163913
    Nom : Stohen
    Prénom : Calypso Elésya
    Délysia, ma petite Délysia... J'étais la seule personne que tu autorisais à appeler comme ça, je n'ai jamais comprit pourquoi d'ailleurs tu me privilégiais ainsi. Je vous ai toujours considéré comme mes petites soeurs toi et Melody, en même temps vous étiez les meilleurs amies de Meagan, inséparables, j'avais souvent l'occasion de vous voir. Je suis tellement désolée de t'avoir laisser ainsi, je sais combien tu as souffert à cause de mon décès...
    Liens : Ryan, son ex qui l'aime toujours | Melody, sa fausse jumelle de qui elle est très proche | Meagan, sa meilleure amie avec qui elle apsse le plus clair de son temps.

Feat. Nikki Reed
    Les amis (Libre : 4/7) Nikkih
    ( Pris - Libre-Réservé )
    Nom : Stohen
    Prénom : Melody Alessandra
    Melody, tout comme Délysia je t'ai toujours considéré comme ma petite soeur, j'éprouvais le besoin indécis de te protéger, comme si c'était ma mission. Mais maintenant je ne suis plus de ce monde, et tu dois te débrouiller seule, comme avant que l'on se connaisse. Je te fais confiance, tu es forte... Et je te surveille de là haut.
    Liens : Calypso, sa fausse jumelle de qui elle est très proche | Meagan, sa meilleure amie ainsi que celle de Calypso, avec qui elle passe le plus clair de son temps | Andrew avec qui elle a couché pendant l'été, chose qu'elle cache à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://canberra-u.1fr1.net

Les amis (Libre : 4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1