Invité
Invité
|
Sujet: Nouvelle administrateur. Jeu 12 Nov - 1:03 |
|
|
Voila je vous annonce officiellement que je suis votre nouvelle administratrice avec Mike et Casopia.
C'est surtout si vous aviez des question,juste pour vous dire que vous pouvez vous adresser a moi.Donc n'hésitez surtout pas.
J'ai déja apporté quelque changement:
-J'ai ajoutés des catégorie. -Je vais ajoutée des PV donc si vous voulez que je crée des PV n'hésiter pas a demander,un par personne car bon j'ai une vie en dehors du forum alors je peux pas tous faire. -Une partit scénario des membre seras a votre dispositions pour crée vos propre personnage. -Il va y avoir une nouvelle regle dans les RP :7 lignes minimum de RP a partir de maintenant,6 si vous n'y arriver vraiment pas mais c'ets facile a faire et puis c'ets plus agréable a lire.
Voila si vous avez des questions ...
|
|
Calypso D. Stohen
ADMINISTRATRICE SADIQUE & NARCISSIQUE
Chansons du moment : NEW BORN -MUSE
MYSELF :
YOURSELF :
IDENTITY CARD AGE: eighteen years.old RELATIONSHIPS: CITATION:
|
Sujet: Re: Nouvelle administrateur. Sam 14 Nov - 0:16 |
|
|
heu excuses-moi, mais qui t'as permis d'apporter des changements au forum? Ce n'est pas parce que tu es admin que tu dois faire ce qui te plait! Excuses-moi mais au dernier ordre c'est toujours moi la fondatrice du forum et ce n'est pas parce que je ne suis pas très présente que tu dois te permettre de changer les régles! Je suis hors de moi!!! Merde c'est MON forum, donc tu n'as rien à y changer et si tu continues tu redeviendra simple membre!
Nota Bene: LES REGLES RESTENT LE MEME QU AU DEBUT
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Nouvelle administrateur. Sam 14 Nov - 0:21 |
|
|
J'en ais parler avec Mike,il m'a dit ok je suis désoler si cela ne te plait pas rechange ce que tu veux et je m'excuse mais je voulais juste aider!!
|
|
Calypso D. Stohen
ADMINISTRATRICE SADIQUE & NARCISSIQUE
Chansons du moment : NEW BORN -MUSE
MYSELF :
YOURSELF :
IDENTITY CARD AGE: eighteen years.old RELATIONSHIPS: CITATION:
|
Sujet: Re: Nouvelle administrateur. Sam 14 Nov - 0:24 |
|
|
je t'ai envoyé un mp... Bah m'aider ce n'est pas forcément tout faire comme tu as envie excuses moi! tu avais juste à valider les membres, répondre à leur demande et aux partenairait, le reste ne te concerne pas. Désolée mais là j'ai vraiment les nerfs, parce que ce forum m'a prit du temps et j'aime pas qu'on touche à mon travail surtout qu'on change mes régles tu me scies là!!! Si justement j'ai dis pas de lignes imposées c'est parce que je n'ai pas envie qu'il y en ai, et les membres savent très bien se gérer!
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Nouvelle administrateur. |
|
|
|
|