CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Melody A. Stohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Melody A. Stohen
Melody A. Stohen


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Melody A. Stohen Vide
MessageSujet: Melody A. Stohen Melody A. Stohen EmptyDim 14 Fév - 2:55


    Melody Alessandra Stohen
    Melody A. Stohen Normal21

    Nom : Stohen
    Prénom : Melody Alessandra
    Age : 19 ans
Histoire (10 lignes minimum): Melody est née en Australie à Sydney, elle y a toujours vécu, elle a une sœur jumelle Calypo, en réalité elles sont fausses jumelles mais elles ont toujours été très proche. Elle a grandi dans une petite maison modeste avec sa sœur et ses parents. Melody a 19 ans et toutes ses dents mais malheureusement le moral dans les chaussettes, son frère, son meilleur ami, son confident a été assassiné dans l'établissement où nous sommes scolarisé. Il s'appelait Nathanael. elle en a beaucoup souffert sa sœur Calypo et et sa soeur Meagan aussi, de plus il se trouve que c'est sa meilleure amie aussi. Le directeur de Canberra University a dissimuler l'affaire pour que l'établissement garde une bonne" réputation". Melody trouve tout cela scandaleux et elle a bien décider, avec l'aide des amis proche de Nathanael, de déballer cette affaire grand jour et de trouver le meurtrier quoi qu'il arrive. Coté amour Melody a eu une aventure avec Andrew cependant elle le cache à tout le monde, elle ne préfère pas le dire. Calypo, Meagan et Melody sont le trio, elles s'entendent très bien et ne se cache rien cependant Melody a peur de dire qu'elle a couché avec Andrew sachant que Meagan et lui on une relation assez bizarre.
Caractére (5 lignes minimum): Melody est une fille très spontanée et dynamique, du moins elle l'était avant la mort de Nate. Elle a toujours eu de très bonnes notes et bonnes appréciations. Malgré qu'elle soit intelligente et une des premières de sa classe Mel est une "rebelle" comme dit les filles de Canberra, elle se fout de se que pense les gens et les envois souvent balader, elle peut être très froide avec les gens qu'elle n'aime pas et très gentille et généreuse avec ceux qu'elle aime. Elle est très respectueuse cependant elle veut que le respect soit réciproque. Mel est toujours souriante et très drôle, lorsqu'une situation et triste ou embarrassante Melody est toujours là pour redonner le sourire, un vrai rayon de soleil. Malgré son sens de l'humour et sa gentillesse Melody n'est pas une grande charmeuse...
Description physique (5 lignes minimum): Melody a une longue crinière de couleur caramel qui bouclent sur les pointes et de grands yeux de couleurs noisettes qui font craquer généralement les garçons, la peau halée qu'elle tient de sa mère. Elle mesure à peu près 1m70, elle est assez fine de plus elle a des formes la où il faut. Niveau vêtement Melody ne se prend pas la tête mais s'est accorder les vêtements et toujours être a la pointe de la mode, sa tenue favorite : Jean, converse, une ceinture, t-shirt vintage et bien sur les wayferer qu'elle ne quitte jamais, elle en 3 paires de lunette solaire et une de vue ... Toutefois comme toute les filles Mel craque pour les sacs, elle ne résiste jamais ...
Liens y compris avec Nathanael(facultatif, seulement si votre personnage est un pv) :
Sa soeur jumelle Calypo.
Meagan sa meilleure amie et Nathanael son grand frère de cœur


VOUS

Prénom/pseudo: Randa
Age (facultatif): 15 ans
Comment trouvez-vous le forum?: Un peu vide pour l'instant :p
Code du réglement: VALIDE PAR M.


Dernière édition par Melody A. Stohen le Sam 20 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan A. Burton
Meagan A. Burton
ADMINISTRATRICE PARFAITE & HUMBLE, A VOTRE SERVICE

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Chansons du moment : Hard ' Rihanna
MYSELF : Melody A. Stohen Ksteww20


IDENTITY CARD
AGE: 19 Y-0
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Melody A. Stohen Vide
MessageSujet: Re: Melody A. Stohen Melody A. Stohen EmptySam 20 Fév - 22:11

Bienvenue parmis nous et désolé du retard.
Je crois que le staff s'est expliqué de cette enorme absence: pour ma part, je ne suis pas autorisé à aller sur l'ordinateur lors des périodes scolaires.. Donc cela restreint les périodes d'activité.

Mais passons (:. Ta présentation est bien, l'orthographe est soigné, il manque seulement quelques lignes pour le physique. Je te conseille d'allongé en parlant de sa silhouette, de ces habitudes vestimentaire (ex: de tous les jours, pour les fêtes etc..) enfin, ce ne sont que des pistes Wink
Le code est bon, je valide donc.
Le hic est l'avatar ! Il te faut un avatar en 2oo*32o pixels, tu en trouveras sur Acide Edulcoré

En espérant te voir très bientot parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canberra-u.1fr1.net
Melody A. Stohen
Melody A. Stohen


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Melody A. Stohen Vide
MessageSujet: Re: Melody A. Stohen Melody A. Stohen EmptySam 20 Fév - 22:29

Voilà, j'ai légèrement allongé la description physique et changer d'avatar Smile
Cependant, je ne suis plus en vacances à partir de Lundi, je pourrai me connecter chaque jours mais toujours à petites doses xD
Revenir en haut Aller en bas
Meagan A. Burton
Meagan A. Burton
ADMINISTRATRICE PARFAITE & HUMBLE, A VOTRE SERVICE

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Chansons du moment : Hard ' Rihanna
MYSELF : Melody A. Stohen Ksteww20


IDENTITY CARD
AGE: 19 Y-0
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Melody A. Stohen Vide
MessageSujet: Re: Melody A. Stohen Melody A. Stohen EmptySam 20 Fév - 22:47

Impeccable Smile
Tu as bien de la chance de pouvoir te connecter, tes parents ne sont pas aussi reticents que les miens Smile
Je te valide, tu peux désormais Rp (je vais envoyer une newsletters aux membres, pour qu'ils reviennent, ne t'inquietes pas Wink )

VALIDE & SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://canberra-u.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Melody A. Stohen Vide
MessageSujet: Re: Melody A. Stohen Melody A. Stohen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody A. Stohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANBERRA UNIVERSITY :: ♠ ADMINISTRATION :: IDENTITY CARDS - présentations :: Les fiches validées -