CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Bonjour et bienvenue sur CANBERRA UNIVERSITY
N'hésitez pas à vous rendre dans la section invité si vous avez des questions sur le forum. Bonne visite, en éspérant vous voir parmis-nous =)
CANBERRA UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Willow Evigan
Willow Evigan


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2009
Chansons du moment : Pete Yorn & Scarlett Johansson ~> Relator
MYSELF : ♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso] Dggiet


♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso] Vide
MessageSujet: ♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso] ♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso] EmptyJeu 31 Déc - 12:36

Willow se réveilla en sursaut lorsque Misery, son chat noir, sauta sur son lit pour venir y faire une petite sieste. Elle l'avait eut pendant sa période déprime, pendant laquelle elle faisait n'importe quoi et touchait complètement le fond, a l'époque, le seul prénom qui lui était venu à l'esprit, c'était Misery … Aujourd'hui, elle explique cela au gens en disant que c'était juste parce que c'était un chat noir, et qu'elle trouvait que ça lui allait bien … La jeune anglaise le regarda en souriant, il faisait souvent cela, mais elle n'arrivait pas a s'y habituer ! L'animal leva ses grands yeux verts vers ceux de la jeune fille, avait de bailler a s'en décrocher la mâchoire, et d'enfouir sa tête sous un coussin. Vu tout le soleil qu'il y avait, il devait déjà être plus de midi … Willow regarda l'heure à son téléphone portable, il était treize heure trente-huit précise ! Elle avait fait la fête toute la nuit, a peu près comme tout les samedis soirs, et n'était rentrée que vers cinq heure du mat', donc elle avait bien le droit à sa petite grasse mat' ! La jeune femme se leva, passa à la salle de bain pour faire un petit brin de toilette, puis s'habilla, avec un chemisier, et un short. La jeune femme prit ensuite son petit déjeuné qui lui servirait également de déjeuné. Et sortit dans les rues ensoleillées après avoir chaussé ses ballerines. La jeune femme mettait rarement de talons hauts dans la vie de tout les jours, elle en mettait surtout pour sortir le soir, ou pour les fêtes important etc. car elle était déjà grande, et la jeune anglaise n'aimait pas être trop grande, et passer pour la girafe de service .

Willow aimait beaucoup Sydney finalement, cela lui changeait de Londres, puis il y avait bien plus de soleil ici ! Évidement, elle avait bien moins d'amis ici, logique puisqu'elle y habitait depuis pas longtemps, à Londres elle était populaire, certes, mais il y avait trop de souvenir, trop de gens connaissant son histoire, cela l'étouffait.
Le jeune femme se dirigeait vers le parc, où elle allait souvent pour se détendre un peu, et rencontrer des gens. Elle alla s'asseoir sur le banc, en face de la fontaine, et commença à regarder l'eau couler. C'est devant ce parc qu'elle avait rencontré pour la première fois Calypso, peu après son arrivée à Sydney...
Revenir en haut Aller en bas

♪ A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, regarder les gens temps qu'y en a ... ♫ [PV Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANBERRA UNIVERSITY :: ♣ SYDNEY :: SYDNEY CENTER - le centre de Sydney :: Le parc -